dimanche 29 avril 2012

dialogue du storyboard

Dialogue :
Lundi :

Papi : saperlipopette ! mais qu’est ce qui se passe ici ? qui es tu ?
Gustavo : je m’appelle gustavo  et je viens de la planète cosmo 12.
Papi : mais comment as-tu fait pour te crasher sur notre planète ?
Gustavo : une panne de réacteur
Papi : ton  vaisseau est dans un drôle d’état
Gustavo : comment vais-je faire pour rentrer chez moi ?
Papi : ne t’en fais pas, si tu veux bien me tenir compagnie une petite semaine, je veux bien te réparer ton vaisseau
Gustavo : super ! j’espère passer une agréable semaine en ta compagnie !


Mardi :
Papi : ola la cette réparation va être plus difficile que prévu ! mais tu n’a rien mangé depuis hier ! qu’est ce qui te ferai plaisir ?
Gustavo : j’aimerai bien mangé votre fameuse ratatouille
Papi : pourrais tu aller au marché acheter les ingrédients ?
Gustavo : oui bien sur avec plaisir !
Papi : tiens voici la liste des courses et un peu d’argent
Gustavo : bon, je pars de ce pas !

Mercredi :
Gustavo : mais pourquoi, il n’y a personne à l’école ?
Papi : parce qu’aujourd’hui nous sommes mercredi et mercredi les enfants n’ont pas classe !
Gustavo : et que font ils pendant ce temps ?
Papi : les enfants en profitent pour faire du sport,aller au centre de loisir, ou se reposer.


Jeudi :
Papi : et si nous allions visiter la tour eiffel et notre dame de paris ?
Gustavo : oui super !
Papi : je vais te les faire visiter d’une façon originale !
Gustavo : comment ça ?
Papi : nous ferons le tour de ces monuments en péniche !
Gustavo : allons-y !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire