dimanche 11 décembre 2011

Dessin de la scène du CRASH de Gustavo sur Paris

Hello!!! Je vous poste sur le blog les derniers dessins de Gustavo que nous essayerons de colorier sur Gimp et d'animer sur ToonBoon dès 2m1 matin !!!

10 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE poulette, j'adore !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh impréssioné par l'artiste!!
    La première scène prend vie ...

    RépondreSupprimer
  3. Tu maîtrises bien le dessin , c'est super bien fait !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Surtout les effets de broken spaceship et l'expression sur le visage du pauvre Gustavo haha !

    RépondreSupprimer
  5. aaah j'ai trop la bande originale ds la tete genre AAAAAAAAAAh PAAF sur la terre XD

    RépondreSupprimer
  6. C'est exactement ça Roxanne! on va jouer aux lapins crétins pour le crash!! Ca va être marrant!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les dessins ils sont vraiment bien faits. Gustavo est très drôle avec ses expressions. C'est super continue !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est archi trop bien fait dis donc ! Ya du talent !! *o*

    RépondreSupprimer