lundi 12 décembre 2011

Dossier photo première planche!!!




Bonjour à tous et à toutes ,aujourd'hui j'ai eu le plaisir de travailler sur les premières photos de la planche 1. En effet il s'agit de la scène ou Gustavo arrive sur la planète Terre et se crash sur Paris
Voici voila les premiers jets:

11 commentaires:

  1. woooooooooow j'adore, j'ai hâte que ça prenne forme !!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces images de la terre :)

    RépondreSupprimer
  3. joli! ms c'est dommage les frontières en JAUNE :(

    RépondreSupprimer
  4. Oui Roxane t'as raison, les frontières en jaune, on est pas fan non plus, mais on ne sait pas comment faire pr les virer :(
    Si qqun a une idée, on est preneuse !

    RépondreSupprimer
  5. Et si vous prenez des images de la terre vue de l'espace? comme celle dont j'ai copié le lien en dessous et vous faites des captures d’écran en zoomant puis vous en faites une animation?

    http://www.google.fr/imgres?q=plan%C3%A8te+terre+europe&hl=fr&sa=X&biw=1049&bih=703&tbm=isch&tbnid=xYA3rcqA8VjI9M:&imgrefurl=http://www.lafranceenaction.fr/plaquette/programme.htm&docid=wclCtH7ZHF_g-M&imgurl=http://www.lafranceenaction.fr/plaquette/images/terre-europe-800.jpg&w=800&h=476&ei=9-n9TuSvF82U8gOIs4ipAQ&zoom=1

    RépondreSupprimer
  6. Merci Roxanne pour tes infos, j'ai effectivement trouvé que les limites jaunes posait problèmes aussi.

    RépondreSupprimer
  7. tt à fait, j'espère que vous trouverez une solution

    RépondreSupprimer
  8. je pense que ça doit être possible de corriger ça à coups de photofiltre en changeant les couleurs !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Gwen, quel logiciel de retouches utilises tu? (photoshop,gimp)

    RépondreSupprimer