vendredi 9 décembre 2011

A l'assaut de Paris!

salut tout le monde!
dimanche je vais faire le tour de la capitale pour prendre des photos des monuments de la capitale: le sacré coeur, la tour eiffel, la pyramide du Louvre. J'espère qu'il fera beau temps pour que je puisse faire de belles photos.........Voilà je vous ai tout dis!
A bientôt

4 commentaires:

  1. J'espère que tu n'as pas eu trop froid, il a fait bien frisquet aujourd'hui je trouve :(

    RépondreSupprimer
  2. Avec les décorations de Noël et tout le bazar, Paris est merveilleux (accent anglais inside)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu n'as pas eu trop froid! J'ai hâte de voir toutes tes belles photos, je voulais faire la même chose mais c'est difficile d'aller jusqu'à Londres pour prendre des photos :(

    RépondreSupprimer
  4. J'ai peut-etre quelques photos que je vous donne avec plaisir si vs voulez...

    RépondreSupprimer