mardi 7 février 2012

La roue du carrosse à Séville :)

Bonjour les filles!! Je suis bien arrivée à Séville,je viens de lire ce que vous avez fait,et j'aimerais savoir comment on peut se répartir les travaux sur les planches... Même à distance je tiens à dire que je suis toujours avec vous pour ce projet ..J'attends de vos news en espérant que tous se passe bien pour vous :)

1 commentaire:

  1. Coucou Dalila,
    merci beaucoup de ton aide malgrés ton éloignement géographique :). Vous nous manquez déjà !!!
    Pour la trame, on a choisi de faire le mardi d'ici à demain soir et le mercredi/jeudi/vendredi d'ici à lundi 13.
    Chacune (à savoir Leila, Jeanne et moi...et Mylène et toi si vous avez le temps et l'envie ^^) envoie par mail groupé son travail et ensuite on choisit ensemble ce qui nous convient le plus (et ce qui est le plus faisable car Toon Boom est une vraie galère alors comme on s'est dit avec Jeanne, on arrête de rêver à faire le truc parfait et on fait avant tout ce qu'il possible de faire !)

    Voilà tu sais tout, gros bisous !!

    RépondreSupprimer