vendredi 3 février 2012

Titre!!

Coucou les filles!!
Avec Sarah on passe à l'attaque ahah et du coup lundi on aimerait faire les premières planches et pour cela nous avons besoin.... d'un titre (ah ca y est ca prends forme! Notre embryon devient foetus ahah)
Voici quelques propositions rajoutez les votre et on vote après (avt lundi)
- La semaine de Gustavo
- Gustavo découvre les français
- L'extraordinaire voyage de Gustavo
Bref on est pas très inspirés ... on compte sur sur!!

5 commentaires:

  1. Finalement, comme on a oublié d'envoyer un sms à tout le monde, on laisse jusqu'à lundi prochain !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas vraiment d'idée je vais y réfléchir mais j'aime bien Gustavo découvre les français et l'extraordinaire voyage de Gustavo ( mon préféré ). Sinon pour reprendre un peu le style Astérix mais bon je suis pas vraiment fan de mon idée ^^ ça pourrait être "Gustavo chez les Français".

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles j'aime bien l'extraordinaire voyage de Gustavo cela me fait penser au Roman de Jules Vernes un de mes auteurs préféré cest ton idée julie?

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos propositions les filles :)
    Alors perso j'aime bien l'Extraordinaire Voyage de Gustavo et même Gustavo chez les Français c'est pas mal !!

    RépondreSupprimer
  5. 1 semaine pour découvrir Paris. (un peu à la D&CO)
    Un extra-terrestre dans la ville. (un peu à la "un indien dans la ville")

    Pour Gustavo chez les Francais, je suis pas bien sûre, j'ai peur que ça fasse un peu préjugés ! Surtout que Paris ne représente pas la France . . .

    RépondreSupprimer