mercredi 15 février 2012

Arrivée à Granada !

Hello everybody ! Juste un petit message pour vous dire que je suis bien arrivée à Granada! Nous avons trouvé un appartement vendredi soir et ce matin nous avons réussi à y faire installer internet !
Du coup je fonce sur le blog pour me renseigner de l'avancée du travail et je me rend compte que je suis complètement larguée !
Je ne comprends pas le nouveau concept et n'arrive pas à trouver le sujet en rapport sur moodle (un cauchemar pour moi cette plateforme, je dois être vraiment nul mais je n'arrive pas à naviguer dedans ...) !

En tout cas je voulais juste vous rassurer en vous confirmant que je n'abandonne pas le projet et je mets toujours mes dessins à votre disposition !
Je n'ai pas encore mes cours donc je ne sais pas encore si le lundi matin restera disponible pour un travail en vidéo conférence avec vous . . . Je vous tiens rapidement au courant, Pleins de bisous, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire