mardi 22 novembre 2011

Profil de Gustavo




Voilà, c'est un Gustavo inquiet et de profil que je vous présente!

En espérant qu'il vous plaira...

3 commentaires:

  1. Très sympa votre E.T.
    Est-ce qu'il a des traits de caractère un peu hors du commun? Est-il gentil/un peu bête/..tête dans les étoiles..? ;) En tout cas on dirait qu'il adore manger! (est-ce qu'il va découvrir les plats typiques? Il pourrait même commencer assez mince puis grossir au fur et à mesure de l'histoire, à cause d'une nouvelle addiction aux crêpes..!)

    RépondreSupprimer
  2. ça rend super bien Mylène, je crois que tu es la dessinatrice du groupe !!
    Pour te répondre Alex, je crois que certaines filles du groupe ne le voulaient absolument pas bêbête, moi je sais que lui octroyer un coté un peu naïf me déplairait pas, ça lui donnerait un côté attachant à notre Gustavo et ça pourrait motiver les enfants à l'aider dans son périple !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les filles,
    Bravo pour tes talents de dessinatrice Mylène ce Gustavo me parait très attachant avec cet air je valide donc ce coté un peu bébéte qui me faisait peur effectivement...

    RépondreSupprimer