lundi 14 novembre 2011

un talent de dessinatrice à discuter



Hey boys and girls,
la semaine dernière je n'ai pas pu assisté au cours donc aujourd'hui je me suis attelée à l'élaboration d'un dessin d'extra-terrestre: hummm comment dire??? c'est un remix entre l'art abstrait ou du Dali ou du Picasso,j'opte pour dire que mon dessin ne ressemble à rien!!!!!!!!
Si je devais décrire mon petit extra-terrestre voilà comment je le décrirai: un peu de Sangoku le super Saïan (pour les cheveux), un peu de la pieuvre pour ses tentacules, une mega ceinture magique "peace and love" et le petit détail qui tue: le même regard que ma mère quand elle s'aperçoit que j'ai oublié d'essuyer la table aprés avoir pris le petit dej. JUGER PAR VOUS-MÊME.
à bientot

2 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée des dents de lapin

    RépondreSupprimer
  2. Pour être honnête, je le trouve un peu trop chargé mais les détails pris séparément sont bien : dents de lapin, chevelure "sapin"....
    :)

    RépondreSupprimer