dimanche 13 novembre 2011

Prototypes Gustavo

Bonjour à tous,
alors voilà, j'ai profité du w-e de 3jours pour tenter de donner un visage à notre cher Gustavo...comment vous dire ? 3 jours n'ont pas été de trop ^^
Plusieurs problèmes : 1) je ne sais pas dessiner mais alors vraiment pas ! 2) je ne sais pas vraiment à quoi je voudrais que Gustavo ressemble (forme de son corps, sa couleur...comme c'est un extra-terrestre, il doit sortir de l'ordinaire) et 3) je ne sais toujours pas dessiner ^^

Donc en gros, voilà les 2 prototypes que j'ai fait..Je poste quand même en attendant d'avoir l'avis de mes collègues ^^

2 commentaires:

  1. Bon alors, je ne savais pas qu'on le travaillerait en cours et du coup, je les ai postés de chez moi la veille ^^
    Je vois les filles en plein travai, et j'ai déjà quelques préférences :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey Arnold! Je retourne en enfance avec ça! ( PS : je t'ai un peu piquer l'idée des bras distendus)

    RépondreSupprimer